Odéa Tampographie :

Marquage d’objets publicitaires & produits industriels

Contactez-nous

Odéa Tampographie :

Marquage d’objets publicitaires & produits industriels

À Cholet, Odéa Tampographie a développé une équipe composée de 10 personnes pour effectuer du marquage publicitaire sur différents supports.

Plastique, pierre, bois, cuir, métal, verre… nous pouvons personnaliser tous types d’objets à des fins publicitaires ou industrielles. Actuellement, nous faisons la personnalisation d’objets publicitaires & industriels, de poignées de portes (avec des machines dédiées), de vignettes rétroéclairées pour les tableaux de bord, de sandales pour thalasso, de pots en terre cuite, de cintres en bois pour le monde du luxe… Livrez-nous vos objets publicitaires nous vous les restituons personnalisés !

10 collaborateurs

1 atelier situé dans le 49

L’expertise Odéa Tampographie

25 ans d’expérience nous permettent de vous apporter une solide expertise, de la réactivité et de la souplesse pour la réalisation de tampographie. En lien étroit avec les acteurs de votre projet, nous mettons toutes nos compétences à votre disposition pour vous proposer rapidement une prestation de qualité. Nos outils nous permettent aujourd’hui de traiter 35 000 articles par semaine.

Cette activité de marquage et de personnalisation d’objets publicitaires & industriels peut être complémentaire aux autres activités d’Odéa. Par exemple, si vos boîtiers de contrôle d’accès sont produits par Odéa Câblage, ils pourront être personnalisés par Odéa Tampographie, ainsi vous rationalisez vos coûts de transports et n’avez qu’un seul interlocuteur.

Marquage d'objets publicitaire & produits industriels

Un process pour la qualité

Après étude du marquage et de son support, nous établirons la technique la plus appropriée grâce à une étude de faisabilité (choix de l’encre adapté au matériau). Un service PAO traite et développe l’outillage nécessaire aux machines pour effectuer le marquage (film, cliché). Avant de lancer la production, nous vous présenterons une simulation de votre objet marqué (BAT) ou un prototype qui permettra de mettre à l’épreuve la tenue de votre marquage. Une fois validé, nous lançons la production dans le nombre d’exemplaires souhaités.