Acquisition d’une machine d’usinage Trois axes

Machine Usinage Trois axes
12
10

Machine Usinage Trois axes avec moniteur

Pour toujours mieux accompagner nos marchés en cours et adapter nos équipements aux évolutions technologiques, l’atelier Odéa Câblage Électrique vient d’acquérir une nouvelle fraiseuse pour son site situé près d’Angers.

Dans le but de renforcer notre expertise dans l’usinage de coffrets aluminiums ou plastiques, la machine à fraiser va augmenter notre capacité de production et notre performance dans nos process.

Équipée d’une broche à changement d’outils automatique, elle permettra également une plus grande souplesse en termes d’usinage pour percer et tarauder un coffret selon un programme préalablement défini sur logiciel.

Aujourd’hui, à la suite de l’installation de l’équipement au sein de notre atelier Câblage Électrique à Avrillé, nous entamons une formation du matériel et du logiciel afin d’être rapidement opérationnel.

L’achat de ce nouvel investissement est motivé par l’accroissement de nos commandes clients et partenariats. L’objectif est de garantir une meilleure efficience, une meilleure qualité, et une meilleure réactivité pour satisfaire les exigences de nos clients en termes de délais et de technicité.

 

Cette nouvelle acquisition vient compléter notre diversité de savoir-faire en câblage électrique dont :

  • la préparation de filerie de 0,08mm² à 120mm² ,
  • la réalisation de faisceaux simples et complexes,
  • l’intégration avec le montage de composants électromécaniques,
  • la soudure de composants traversants sur circuits imprimés,
  • le reworking par le complément de composants sur de l’existant, ou la correction de non-conformité ou l’adaptation de produits obsolètes.

Vous aimerez aussi